WEBZINE ROMANCE, CHARME ET SORTILEGE

mercredi 16 février 2011

CHASSEUSE DE LA NUIT

CHASSEUSE DE LA NUIT   Jeaniene FROST

Au bord de la tombe
L'histoire...(4eme de couverture)

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Un pied dans la tombe
L'histoire... (4eme de couverture)

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Froid comme une tombe
L'histoire... (4eme de couverture)

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

Mon avis...

Excellent!!
J'avais plus ou moins envisagé de revendre le premier opus de cette série, parce qu'à la première lecture, je n'avais pas du tout apprécié la fin. L'histoire en elle-même est très bien écrite, avec une intrigue très prenante! Malgré une fin étonnante, ce livre est à lire absolument! Je me suis dit qu'avant de le vendre, j'allais le relire pour être sûre! (je déteste me débarrasser d'un livre...) Et j'ai bien fait, puisque du coup, j'ai de nouveau accroché, dans la foulée j'ai acheté le second tome, et je ne veux plus du tout m'en débarrasser (quelle idée!) !!

Une série finalement excellente que je place au même niveau qu'Anita Blake pour un genre similaire! Avec moins de scènes hot et beaucoup d'action! Un bon point donc pour cette série très bien écrite et dans laquelle le lecteur reste en haleine du début à la fin!

Maintenant, j'attends le tome 3 avec impatience (la librairie la plus proche est à quand même 15mn en voiture...) et sa lecture me fera patienter jusqu'au 18 février pour le 4, un timing parfait, finalement!

  
  

2 commentaires:

  1. Bien ! Encore un avis positif, je ne vais jamais réussir à garder mon argent LOL. J'ai hâte de pouvoir le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que tu les lise! Il ne faut pas passer à côté de Cat et Bones!

    RépondreSupprimer