WEBZINE ROMANCE, CHARME ET SORTILEGE

dimanche 2 juin 2013

REBECCA KEAN, T4 ANCESTRAL - Cassandra O'DONNELL


Rebecca Kean 
T4 - Ancestral
De Cassandra O'DONNELL
Editions J’ai Lu
Collection Darklight 


Sortie le 20 février 2013

448 pages / 12,20 €




Présentation de l'éditeur...

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphaël, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin !
Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !


Ma chronique...

Les aventures de Rebecca Kean sont toujours aussi prenantes ! La qualité est encore une fois au rendez-vous pour ce quatrième opus, à savoir : humour, action, intrigues, romances… Des valeurs sûres pour une série à succès, surtout lorsque que l’on connait le talent de l’auteur.
Ce dernier tome actuellement paru nous dévoile de nombreuses facettes de personnages qui étaient jusqu’alors en retrait vis-à-vis de l’héroïne. Et c’est un aspect positif car ils se révèlent plus complexes que l’on aurait pu imaginer de prime abord, ne facilitant pas la vie de Rebecca qui s’en retrouve affublée.
L’histoire en elle-même est assez étonnante : Rebecca traque une créature qui décime la communauté d’Ali, les métamorphes, en leur ôtant tout pouvoir surnaturel. Et la route de l’Assayim s’en retrouve, comme toujours, jonchée de cadavres…
En plus de son travail, Rebecca doit faire face à d’autres problèmes d’ordre familiaux : assumer les élans amoureux de sa fille mi-vampire mi-sorcière et cela se révèlera un vrai défi.
Cassandra O’Donnell nous offre une suite toujours aussi bonne pour sa série Rebecca Kean et à la dernière page de ce tome, nous ne pouvons que refermer le livre en espérant avoir le suivant rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire