WEBZINE ROMANCE, CHARME ET SORTILEGE

jeudi 9 juin 2011

TAG

 

C'est la toute première fois que je suis taguée par un autre bloggueur littéraire, et je ne connaissais pas du tout ce principe! Donc merci à Didi et son petit blog fort sympathique! Allez, c'est parti!



1 - Remercier les personnes qui vous ont donné ce prix.
Comme c'est déjà fait un peu plus haut : merci à toi, Didi, de m'avoir taguée!!


2 - Mettre le logo sur votre blog.
Voila la photo!


3 - Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.
 Son blog, c'est LoveBooks! Un petit lieu bien sympathique à la rencontre des livres!


4 - Dévoiler sept choses sur vous.
7? Ça ne fait pas un peu beaucoup??
     
     1) Une petite chose que vous avez du constater: je suis fana de lecture! J'adore ça, et je ne pourrais absolument pas m'en passer! Je ne suis pas encore une acheteuse compulsive de livres, mais j'essaie de me tenir à jour sur les dernières sorties!
    
     2) Comme ma tagueuse, je suis hyper maniaque avec mes livres! Je ne supporte aucun accros, plis de page ou de couverture! Et encore moins de tranche de livre! Je les dépoussière régulièrement afin qu'ils gardent leur couleur! J'en prends soin de mes petits livres!
    
     3) Bon. J'avoue! Je vais jusqu'à m'assoir par terre, dans la librairie, pour regarder touuuss les livres afin de trouver celui qui sera en meilleur état possible. Bien sûr, s'il n'y en pas un seul non écorné, je suis tout à fait capable d'aller dans la librairie suivante!!
    
     4) Quoi d'autre... C'est pas évident. Je m'appelle Pauline et je suis alsacienne! Et non, je n'ai pas l'accent local!!
   
     5) J'adore les girafes. Malheureusement, ce n'est pas un animal de compagnie. A la place, j'ai un chat et un cochon d'Inde.
     
     6) J'aime beaucoup cuisiner, et coudre! Une jeune femme accomplie prête à sortir dans le monde, si j'en crois les romans Aventures et Passions!
   
     7) Et enfin... J'adore les Aventures et Passions! J'ai découvert ce type de lecture (la romance) il y a peu, et depuis, j'ai lu quelques livres chaudement recommandés et je n'ai pas été déçue!! Ca me repose de mes autres romans, plus ou moins compliqués et j'aime beaucoup les histoires d'amour, savamment rehaussées d'une petite pointe d'actions! Un vrai régal!


5 - Nommer sept blogs qui devront faire comme vous.
Malheureusement, je ne vais pas en sélectionner sept. Mais je pense que ceux-ci valent vraiment le coup!


6 - Mettre le lien des sept blogs.
             Cinderella191 => son blog
             Eddie => La tombe d'Eddie Dresden
             Dementia => Les chroniques de Dementia
         

7 - Prévenir les personnes concernées.
J'y cours ......

2 commentaires:

  1. Merci à toi Scende !!! Maintenant va falloir que je me mette au travail .... Dur Dur !!!

    bisous à l'alsacienne sans Accent ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, tout le plaisir fut pour moi ^^
    Ah nos chers livres, on y prend soin !! Moi aussi, je serai capable de me couché par terre pour récupérer un livre impeccable ;) et s'il y en a pas... comme toi, direction autre librairie. Non mais j'achète de livres déglingués moi :p
    Pour les girafes, oui ce ne serait vraiment pas pratique à la maison lol
    Je suis contente que tu ais fait ce TAG ! Bisous

    RépondreSupprimer