WEBZINE ROMANCE, CHARME ET SORTILEGE

dimanche 20 mars 2011

SALON DU LIVRE et PORTES OUVERTES CHEZ BRAGELONNE

SALON DU LIVRE ET BIT-LIT TOUR

Ca y est! Le salon du livre et les portes ouvertes chez notre éditeur Bragelonne sont terminés. De retour dans nos contrées et le sac lourd et plein de livres, voici quelques images des deux évènements!

Le Salon du Livre : 





 Les Editions Bragelonne, Milady et Castelmore pour 
la rencontre avec Patricia Briggs et Kelley Armstrong :


Prise dans le feu de l'action, je n'ai pu prendre que peu de photos chez Brage, mais l'après-midi valait le coup et ils ont très bien organisé l'évènement! Donc un grand merci à eux, mais également aux auteurs qui ont su nous faire rêver!



Voici l'un des macarons généreusement offerts par les éditions! Bon, je sais bien que le mien est tout cassé, mais il a quand même fait 500 km en train avant que je puisse le photographier... J'ai adoré l'emprunte du tatouage de Mercy sur le macaron!



Et enfin, la dédicace se suffit à elle-même...!

1 commentaire:

  1. Ohhhh quelle chanceuse tu es !!! J'aurais adoré aller au salon et aux dédicasses mais trop loin pour moi.

    RépondreSupprimer