WEBZINE ROMANCE, CHARME ET SORTILEGE

mercredi 16 février 2011

LES FIANCES DU CREPUSCULE Maggie SHAYNE

LES FIANCES DU CREPUSCULE   Maggie SHAYNE

L'histoire...

C'est une histoire qui confronte deux vampires au passé des plus sombre à une organisation qui les traque afin de faires diverses expérimentations sur ces êtres de la nuit. La SEP comprend trois membres actifs: Daniel, Curtis et Tamara, l'héroïne de cette histoire. Tamara va rencontrer Eric, vampire de son état et, paradoxalement son protecteur. De sombres machinations élaborées par Curtis et Daniel vont la conduire droit dans les bras de ce vampire qui n'attendait qu'elle...

Mon avis...

Peu présent, le côté vampire des personnages est mal développé dans ce roman qui tire sur l'eau de rose... C'est un peu dommage car le fond de l'histoire est intéressant. Le thème, plus développé peut être passionnant, mais il me reste, à la lecture, un petit goût d'inachevé, une trop grande dose d'amour à l'eau de rose qui classe ce roman dans la catégorie de ceux que je ne vais pas relire... Je n'ai pas été "plongée" dans ma lecture comme j'ai pu l'être sur de nombreux autres romans du même genre. Un avis encore: déconseillé aux enfants, pas pour son côté horreur qui est inexistant mais pour son trop plein d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire